Kate Middleton : son choix de dessert fait débat…
Si Kate Middleton est connue pour suivre une alimentation saine, elle aurait un petit pêché mignon dont elle ne peut pas se passer ! Découvrez de quoi il s’agit.
Kate Middleton a la dent sucrée. Le 17 octobre dernier, le prince William s’est rendu au Duchy College Stoke Climsland.
L’objectif ? En savoir davantage sur le programme des collèges pour les enfants dans les zones rurales.
Et à l’occasion d’une pause au Sam’s café, un établissement géré par des étudiants, le futur héritier a révélé le dessert préféré de son épouse…
Il s’agit du sticky toffee pudding, un gâteau 100% british composé principalement de dattes, de beurre et de sucre roux.
Très sucré, le sticky toffee pudding serait le petit plaisir coupable de la princesse de Galles, comme l’a révélé le chef Darren Watson, en pleine discussion avec le père de George, Charlotte, et Louis. «C’est vrai que c’est très bon”, a avoué le fils du roi Charles III derrière le comptoir du café.
Mais le chef avait également une autre surprise pour le frère d’Harry. Selon les informations révélées par le média britannique Mirror, Darren Watson avait préparé un gâteau spécial pour le petit-déjeuner avant la visite du prince.
Et le hasard fait bien les choses puisqu’il s’agissait du dessert préféré de William et de sa grand-mère, la reine Elizabeth II : le fondant au chocolat.
«Merci beaucoup, c’est très gentil de votre part. Je prendrais n’importe quelle friandise sucrée, je suis une ventouse pour tout ce qui est chocolaté et tout ce qui est sucré. »