Horrible accident : un homme meurt la veille de sa retraite, les secours découvrent que le chauffard était…
UN NOUVEAU DRAME SUR LA ROUTE
C’est une nouvelle tragédie qui a eu lieu sur la route et qui a fait un mort dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre 2024 à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Un homme de 56 ans a perdu la vie le lendemain de son anniversaire dans un terrible choc.
LES CAUSES DE L’ACCIDENT DEMEURENT INCONNUES
Si les causes de l’accident demeurent inconnues, on sait que ce dernier s’est produit entre la route de Castelsarrasin et la rue Gaston-Bonnemort, proche de la salle des fêtes de Gasseras, un peu avant minuit.
UNE ENQUÊTE EN COURS
D’après les premiers éléments de l’enquête, deux voitures se sont percutées violemment en face-à-face. Le choc a été si brutal que les deux véhicules ont été partiellement détruits et ne sont plus en état de rouler.
LES POMPIERS ET LE SMUR MOBILISÉS
Sur les lieux de l’accident, les pompiers et le Smur sont rapidement intervenus. Malgré l’intervention des secours, la victime n’a pu être réanimée. David Hechaso a succombé à ses blessures, alors qu’il se trouvait non loin de son domicile.
DES TÉMOINS REMARQUABLES
À noter qu’avant l’arrivée des pompiers et de la Structure mobile d’urgence et de réanimation de l’hôpital de Montauban, certains témoins sont venus en aide au quinquagénaire en effectuant notamment un massage cardiaque.
CINQ PERSONNES BLESSÉES
Dans cette catastrophe, cinq autres personnes ont été légèrement blessées, et ont été conduites par les secours au centre hospitalier de Montauban. La victime, elle, a été prise en charge par les pompes funèbres.