BIEN ETRE

“Mbappé, c’est fini” : l’Équipe de France en larmes, le joueur annonce qu’il ne portera plus jamais le maillot des Bleus à cause de…

Advertisment

Alors que les médias suédois ont révélé que Kylian Mbappé serait visé par une plainte pour viol et agression sexuelle, son avocate a pris la parole ce mardi 15 octobre 2024, sur TF1. Mais l’un de ses arguments n’a pas du tout convaincu les internautes…

Autrefois adulé par tous les passionnés de ballon rond, Kylian Mbappé traverse actuellement une période très compliquée dans sa carrière et dans sa vie personnelle. En pleine Ligue des Nations, le capitaine de l’équipe de France a préféré passer son tour, officiellement pour se remettre physiquement.

Pourtant, alors que la France disputait un match, Kylian Mbappé a été photographié lors d’une sortie en boîte de nuit à Stockholm. Des clichés qui ont mis le feu aux poudres, et de nombreux supporters ont dénoncé son manque d’implication. Mais une affaire bien plus grave est venue s’ajouter au dossier Mbappé.

Advertisment

Selon les médias suédois Aftonbladet et Expressen, le footballeur de 25 ans est visé par une plainte pour viol et agression sexuelle, après les accusations d’une femme, qui dénonce des faits qui se seraient déroulés dans la nuit du 10 au 11 octobre, dans l’hôtel du centre-ville de Stockholm où il résidait.

Si la victime présumée aurait désigné Kylian Mbappé comme son agresseur, l’avocate du champion du monde a pris la parole dans le JT de TF1, ce mardi 15 octobre 2024, pour défendre son client.

L’avocate de Kylian Mbappé sort du silence et dément fermement les accusations

Selon l’avocate, Me Marie-Alix Canu-Bernard, Kylian Mbappé “ne comprend pas ce qui peut lui être reproché de près ou de loin“. Elle a notamment indiqué qu’une plainte pour “dénonciation calomnieuse” serait déposé dans les prochaines heures par son client.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button