INSOLITE

“Il se fiche du monde !” : Pierre Palmade, le montant de ses revenus mensuels dévoilé à la France entière…

Advertisment

Mercredi 20 novembre 2024 s’ouvre le procès de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel de Melun, pour “blessures involontaires aggravées”. Depuis un an et demi, l’humoriste attendait cette date fatidique depuis la Gironde, en continuant à toucher un revenu plutôt confortable.

En février 2023, Pierre Palmade sous l’effet de substances au volant de sa voiture avait percuté un autre véhicule sur une route de Seine-et-Marne. Les passagers de la voiture d’en face, une famille, ont été blessés, un enfant grièvement, et une femme enceinte a perdu son bébé. Mercredi 20 novembre 2024, son procès s’ouvre devant le tribunal correctionnel de Melun pour “blessures involontaires, aggravées par la prise de drogues”. Malgré les réquisitions du parquet, le chef d’homicide involontaire n’a pas été retenu. L’humoriste doit désormais répondre de ses actes en récidive et encourt jusqu’à 14 ans de prison. Présent dès le premier jour du procès, Yuksel Yakut raconte qu’il “fait des allers-retours réguliers à l’hôpital pour se faire soigner. Il est porteur d’une prothèse de hanche. Son fils a dû redoubler sa classe de CE1 en raison de l’impact psychologique. Quant à sa belle-sœur, [Mila, ndlr] elle est en grande souffrance psychologique et n’a pas pu reprendre le travail”, relaie BFMTV. Mais qu’en est-il de Pierre Palmade depuis un an et demi ?

Advertisment

“Il ne boit plus, il ne se drogue plus” : quelle est la vie de Pierre Palmade depuis février 2023 ?
Le Parisien a enquêté sur la vie de l’humoriste depuis qu’il a causé ce grave accident de la route. “Le quartier de Barrière de Bègles (Gironde) s’est habitué à voir passer le comédien, comme passerait un fantôme aux larges épaules, devant ses façades de pierre blanche, ces échoppes en rez-de-chaussée où la lumière pénètre si peu. Depuis un an et demi, la star déchue a trouvé refuge à deux pas de chez sa sœur, Hélène, dans ce faubourg de Bordeaux”, explique le quotidien. Puis de préciser qu’il y a “acheté une maison sans ostentation, après la vente de sa propriété de Cély-en-Bière, près de Melun (Seine-et-Marne)”.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button