“Patrick est ma famille” : Dave cash sur son histoire d’amour avec Patrick Loiseau, “on s’est rencontré…
Depuis qu’il a décidé de prendre sa retraite, Dave se fait rare dans les médias. Loin des plateaux télé et des projecteurs, le chanteur aime se rendre en Provence avec son mari Patrick Loiseau. Région située dans le sud-est de la France où le couple est propriétaire d’un havre de paix depuis plus de 25 ans.
À 80 ans, Dave aspire à une vie paisible et tranquille. Pour ce faire, le chanteur quitte régulièrement sa très chic résidence parisienne de la Villa Montmorency, située dans le 16e arrondissement de Paris, pour aller se réfugier en Provence avec son mari Patrick Loiseau. Tombé sous le charme de cette région française, l’artiste originaire des Pays-Bas est, depuis plus de 25 ans, l’heureux propriétaire d’une maison à l’Isle-sur-la-Sorgue, située à quelques kilomètres de Cavaillon où, loin de l’agitation parisienne et des projecteurs, il profite de la tranquillité et de la sérénité auprès de son époux et de leur chienne Clara. Toutefois après l’avoir acheter, le chanteur s’est lancé dans d’importants travaux de rénovations puisqu’à l’époque de son acquisition, le bien était en mauvais état et ne disposait pas toutes les commodités. Dans les colonnes de Notre Temps en 2017, l’interprète de Vanina avait d’ailleurs décrit sa propriété comme étant une “ruine sans eau ni électricité située sur les Monts du Vaucluse”. Mais ce qu’il apprécie par-dessus tout c’est la tranquillité du lieu.
“J’adore cette maison, elle est au milieu de nulle part dans une zone où on ne peut pas construire. Le seul désavantage, c’est que nous n’avons pas accès à l’eau de ville. On doit donc passer par un forage”, confiait la star auprès de Soir Mag en 2022. Après plusieurs années de travaux, Dave peut maintenant profiter pleinement de son havre de paix. “C’est tellement agréable d’être là. Perdu dans des moments de bonheur”, déclarait-il devant les caméras de TF1 en juillet 2023 mesurant la chance qu’il avait d’habiter dans cette maison. “J’adore rentrer chez moi.