Pierre Palmade : la triste nouvelle vient de tomber pour l’enfant de six ans, il vient de retourner à l’hôpital.
Devrim, le petit garçon de 6 ans gravement blessé dans l’accident causé par Pierre Palmade, le 10 février dernier en Seine-et-Marne, est retourné à l’école, mais ne peut ni parler ni mâcher… Détails.
TERRIBLE ACCIDENT
Le 10 février dernier, la vie d’une famille entière a basculé à la suite d’un terrible accident de la route causé par Pierre Palmade, sur une route départementale de Seine-et-Marne.
POSITIF AUX DROGUES AU MOMENT DES FAITS
Sous l’emprise de la cocaïne et de médicaments de substitution au moment des faits, l’humoriste de 55 ans a percuté de plein fouet un véhicule dans lequel se trouvait trois personnes.
TROIS VICTIMES
Il s’agit d’un homme d’une quarantaine d’années (le conducteur), Yuksel, son fils de 6 ans, Devrim et sa belle-sœur de 27 ans, enceinte de sept mois d’une petite fille qui devait naître au mois de mai. Malheureusement, la jeune femme a perdu son bébé à la suite de cet accident.
HOSPITALISÉ À NECKER
À la suite de cette violente collision causée par l’acteur de 55 ans, l’enfant de 6 ans dont le pronostic vital avait été engagé au moment de l’accident, a été hospitalisé à l’établissement pédiatrique de Necker, jusqu’au 27 février.
DES NOUVELLES DE DEVRIM
Jeudi soir 16 mars, Yilmaz, le cousin du père de famille victime de la collision avec le véhicule conduit par Pierre Palmade, le 10 février dernier, et son neveu Omer, ont donné des nouvelles du petit garçon, Devrim.
L’ENFANT VA MIEUX
Présents sur le plateau de l’émission “Touche pas à mon poste”, diffusée sur C8, les proches de la victime ont expliqué que l’enfant va mieux et a retrouvé le chemin de l’école, mais sous certaines conditions.
RETOUR À L’ÉCOLE
“Il est retourné à l’école depuis une semaine, mais il doit porter un corset”, a expliqué son oncle à Cyril Hanouna. Les proches du petit garçon ont également indiqué que celui-ci prend des médicaments pour éviter de déclencher des crises d’épilepsies.