Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
BIEN ETRE

“Je suis à la rue“ : Raquel ruinée après le Golden Bachelor, elle révèle avoir tout perdu à cause de…

Advertisment

Raquel et Landry nagent dans le bonheur depuis la fin de l’émission Le Golden Bachelor. Toujours en couple, l’ancien célibataire et l’ex-bachelorette de M6 ont donné de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux.

L’émission Le Golden Bachelor s’est terminée comme un véritable conte de fée pour Landry.

Alors que le célibataire et veuf de 60 ans rêvait de rencontrer la femme idéale grâce à la version sénior du Bachelor, il est tombé sous le charme de Raquel, une ancienne hôtesse de l’air espagnole. Une prétendante du même âge et avec un parcours de vie similaire puisqu’elle a, elle aussi, perdu son conjoint.

Une séparation brutale qui remonte à deux ans.

Au fil des rendez-vous et des rencontres avec leurs proches respectifs, la complicité entre les deux sexagénaires était évidente, au point que Landry choisisse sa dulcinée lors de l’ultime cérémonie de la rose, le 2 octobre dernier.

Advertisment

Un happy end pour les deux candidats qui souhaitaient plus que tout trouver un partenaire avec lequel poursuivre leur existence, tout en oubliant pas leur passé douloureux.

Le Golden Bachelor : Raquel et Landry encore et toujours ensemble

Des semaines après le tournage du Golden Bachelor, c’est toujours en couple que Landry et Raquel avaient retrouvé Stéphane Rotenberg pour donner de leurs nouvelles.

S’ils sont toujours amoureux, la belle Espagnole avait expliqué qu’ils vivaient loin de l’autre.

“Il y a toujours une transition. On a besoin d’avoir chacun son chez-soi pour l’instant, avait-elle confié.
Par contre, à chaque fois qu’on se retrouve pour des restaurants ou pour nos sorties parisiennes, ce sont des moments intenses. Là, je vais le kidnapper pour l’emmener à Barcelone dans pas longtemps.”

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button