Chaque jour, un nouveau jouet apparaissait sur la tombe de leur fils. Ils décident de placer une caméra et découvrent un…
UNE HISTOIRE DE FAMILLE
Chaque histoire de famille est différente. Entre parents et enfants, il y a souvent des hauts et des bas, des grands moments de bonheur, mais aussi de forts désaccords. L’histoire de Leonard, Kenneth et Lily est incroyable et nous offre une belle leçon de vie.
DES ENVIES DIVERGENTES
Comme dans beaucoup de foyers, les parents de Leonard voulaient que leur fils suive un chemin qui ne l’intéressait guère. En effet, Kenneth et Lily voulaient que leur garçon devienne avocat, alors que le jeune homme rêvait de musique, il voulait être musicien.
UNE RUPTURE TOTALE
Plus le temps passait, et plus des tensions existaient entre Leonard et ses parents, si bien qu’un jour, le fils unique a décidé de partir de la maison. Se sont ensuivies trois longues années de silence. Kenneth et Lily n’ont plus jamais eu de nouvelles de leur enfant.
LA TERRIBLE NOUVELLE
Seuls quelques proches et amis de la famille avaient des nouvelles de Leonard. C’est comme cela que Kenneth et Lily avaient quelques informations sur ce qu’il devenait. Mais un jour, tout a basculé avec la venue de la police au domicile familial pour annoncer le décès du jeune homme suite à un accident de moto.
UNE MÈRE DÉVASTÉE
En apprenant la nouvelle, les parents de Leonard ont sombré dans une grande tristesse. Dévastée, la maman s’est alors fait une promesse, celle d’aller sur la tombe de son fils, qui n’avait que 21 ans, tous les jours.
UNE PELUCHE SUR LA TOMBE
Lors de sa première visite au cimetière, Lily a pu voir un ours en peluche déposé sur la tombe de Leonard. Pensant à une erreur, elle a remplacé la peluche par des fleurs, mais les jours passant, un nouveau nounours apparaissait.