Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Tristesse ce vendredi : Nikos Aliagas victime d’un grave accident, il est…

Advertisment

Après son accident sur le plateau de la Star Academy, en plein prime ce samedi 12 novembre, Nikos Aliagas a dû laisser sa place pour les NRJ Music Awards mais a souhaité revenir rapidement sur les plateaux de télévision. Auprès de nos confrères de Télé Star, il s’est confié sur comment s’est déroulé sa chute et son retour sur les plateaux.

Une mauvaise chute pour lui, une grosse frayeur pour tout le monde. Ce samedi 12 novembre, en plein prime de la Star Academy, le présentateur Nikos Aliagas est tombé, aveuglé par une absence de lumière entre deux passages en direct. Blessé, l’animateur star de TF1 a tout de même assuré le show jusqu’au bout mais a dû laisser sa place sur une autre soirée évènement, celle des NRJ Music Awards, où Camille Combal a pris son relais.

Mais celui qui anime également le magazine 50′ inside a très vite retrouvé le chemin des plateaux. Dès le samedi 19 novembre, Nikos Aliagas était de retour pour présenter la demi-finale de la Star Academy. S’il a reconnu “[traîner] un peu la patte”, le papa d’Agathe et Andreas a tout de même pu assurer le show et continue de donner de sa personne en participant aux enregistrements de la nouvelle saison de The Voice.

Advertisment

Lors de ceux-ci, il s’est confié auprès de nos confrères de Télé Star à propos de sa chute et de son rétablissement, tels qu’ils l’ont rapporté ce lundi 21 novembre. Celui qui est ami avec Thomas Sotto est d’abord revenu sur les circonstances de sa chute : “À la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée” a-t-il expliqué, avant de confier : “J’ai eu peur, je me suis déchiré l’aile, fendu le pied, mais show must go on..[“Le spectacle doit continuer” en anglais, ndlr.]”. L’animateur a confirmé que malgré ses douleurs, il pouvait continuer ses présentations, mais est resté tout de même conscient qu’il a eu de la chance : “Faut faire attention, on peut faire une chute et ne pas revenir” a-t-il reconnu.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button