Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
BIEN ETRE

Lilou : disparue depuis une semaine, elle a été enlevée par un…

Advertisment

Disparition de Lilou, 16 ans, à Metz : les enquêteurs perplexes après sa réapparition mystérieuse à des centaines de kilomètres
Un ouf de soulagement. Cela faisait plus de 6 jours que Lilou n’avait plus donné aucun signe de vie.

Une disparition après être allée au pressing
Le mercredi 23 octobre dernier, alors qu’elle était en stage dans une boutique de maroquinerie du centre-ville de Metz, en Moselle, l’adolescente s’était rendue dans un pressing situé à plusieurs kilomètres.

Plus aucun signe de vie
Vers 14h30, elle avait d’ailleurs envoyé un message à sa mère pour la tenir au courant de son itinéraire. Mais depuis, Lilou n’avait plus donné aucun autre signe de vie.

La maman de Lilou très inquiète
Sa mère, Pauline, avait tenté de lui envoyer des SMS et de l’appeler, mais son téléphone était éteint. La mère de famille avait alors déclaré la disparition de la jeune fille de 16 ans et avait lancé un appel sur les réseaux sociaux.

Lilou aperçue avec un homme plus âgé
Selon un témoignage, Lilou aurait été aperçue le jour de sa disparition avec un homme “qui avait le double de son âge, tatoué dans le cou, aux cheveux longs et frisés”.

Advertisment

Aperçue à bord d’une Clio grise et noire
Elle se trouvait alors à bord d’une “Clio grise et noire” dans un état “anormal”. Des bonbonnes de protoxyde d’azote auraient également été aperçues dans le véhicule.

La crainte de l’enlèvement
Un témoignage alarmant, qui faisait craindre aux proches de l’adolescente un possible enlèvement.

La délivrance pour la famille de Lilou
Mais après six jours de stress intense, c’est finalement la délivrance. Lilou a en effet été retrouvée seule à la gare de Grenoble, dans l’Isère.

Lilou transportée aux urgences
Le jeune femme a été transportée aux urgences de la ville, dans un état psychologique qui ne lui permet pas pour l’heure d’être entendue par les enquêteurs.


La fugue privilégiée par les enquêteurs
Aucune trace d’éventuels ravisseurs n’a été découverte par les enquêteurs, qui cherchent désormais à savoir ce qui s’est passé pendant ces 6 jours de disparition. La piste de la fugue serait même privilégiée.

Disparue depuis le 23 octobre dernier à Metz, la jeune Lilou est finalement réapparue à la gare de Grenoble, en Isère. Transportée aux urgences de la ville, elle n’est actuellement pas en état d’être entendue par les enquêteurs.

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button