Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

URGENT Santiago : le bébé retrouvé dans un…

Advertisment

Vendredi 25 octobre 2024, le petit Santiago, enlevé par ses parents, a été retrouvé assure BFMTV. Tous les trois se trouvaient dans un hôtel d’Amsterdam au Pays-Bas. Le nourrisson est en “bonne santé” selon les premières informations.

Advertisment

Un dénouement rassurant. Santiago, un nourrisson de seulement 17 jours enlevé lundi 21 octobre 2024, tard dans la soirée par ses parents dans le service de néonatalogie de l’hôpital Robert Ballanger à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a été retrouvé sain et sauf aux Pays-Bas, assure BFMTV. Le bébé prématuré a été localisé vendredi 25 octobre 2024 dans un hôtel de la région d’Amsterdam, en compagnie de ses parents. Il est en “bonne santé”, assure une source proche du dossier. L’alerte enlèvement avait été déclenchée dès mardi 22 octobre 2024 dans la matinée, puis levée dans la soirée. Santiago avait été enlevé par ses parents, âgés de 23 et 25 ans, depuis l’unité de soins spécialisés où il était hospitalisé en raison de sa prématurité. Grâce aux enregistrements de vidéosurveillance, les enquêteurs ont pu identifier les parents, repérés alors qu’ils transportaient le bébé dans un sac de type cabas avant de prendre la fuite en voiture.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button