Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“Nous ne t’oublierons pas” : Denis Brogniart en larmes, la star de TF1 est décédée…

Advertisment

Denis Brogniart, l’emblématique animateur de Koh-Lanta, traverse une période difficile. Sur les réseaux sociaux, le présentateur a annoncé la disparition d’une figure du jeu de TF1, une nouvelle qui a suscité l’émotion de bon nombre de candidats, dont Moundir, Teheiura ou encore Clémence Castel.

“Koh-Lanta est avant tout une aventure humaine” : voilà ce que répètent sans cesse les candidats de l’émission. Il faut dire que loin de son quotidien et de son confort, les liens se tissent à vitesse grand V. Preuve en est : de nombreuses histoires d’amour ont commencé sur les îles hostiles de l’aventure. Jesta et Benoît, rencontrés sur le tournage de Koh-Lanta : L’île au Trésor, ont désormais trois petits garçons, Myriam et Thomas, candidats emblématiques de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes, attendent leur deuxième enfant, et dans cette saison, c’est Gustin et Cassandre qui attirent tous les soupçons aussi bien du public que de leurs collègues aventuriers… Qu’il s’agisse d’une histoire d’amour ou d’amitié, Koh-Lanta agrandit, saison après saison, sa grande famille. Mais comme vient de l’annoncer Denis Brogniart, celle-ci est endeuillée par une bien triste nouvelle.

Advertisment

Denis Brogniart, bouleversé, annonce la mort d’une figure de Koh-Lanta
Dans la nuit du 18 au 19 octobre 2024, c’est avec une tristesse infinie que Denis Brogniart a pris la parole sur Instagram pour annoncer le décès du caméraman Stéphane Rauch, survenu la veille. En légende d’une photo de l’homme, l’animateur a rendu un vibrant hommage à celui qu’il considérait comme un “complice de plus de 20 ans”. “On se comprenait d’un regard, on partageait la même passion pour ce programme”, a-t-il écrit, évoquant le respect mutuel qui les unissait depuis leur première collaboration en 2003, lors du tournage au Panama. Stéphane Rauch n’était pas qu’un caméraman. Il était un pilier pour l’équipe, inspirant les plus jeunes et marquant les aventuriers par sa personnalité forte. Denis Brogniart se souvient d’un homme “infatigable”, doté d’une “grande honnêteté”, et qui savait s’imposer avec “tact”. “Je lui disais souvent ‘avec toi, j’irais au bout du monde’”, a-t-il confié, le cœur lourd.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button