URGENT Musique : le célèbre chanteur vient de s’éteindre « il a mis fin à ses…
Le choc est immense pour les nostalgiques du groupe One Direction. Liam Payne, l’un des membres iconiques du boys-band britannique, est tragiquement décédé, ce mercredi 16 octobre. La nouvelle a rapidement inondé les réseaux sociaux, provoquant de nombreuses réactions, dont celle de la mère d’Harry Styles, ancien camarade de Liam Payne.
Ce mercredi 16 octobre restera à jamais gravé dans les mémoires des admirateurs des One Direction. En fin d’après-midi, le site américain TMZ a révélé que Liam Payne a perdu la vie après une chute fatale du balcon de son hôtel à Buenos Aires, en Argentine. Selon plusieurs témoins présents dans l’établissement de Palermo, où l’ex-compagnon de Cheryl Cole séjournait, le chanteur est tombé du troisième étage. Les circonstances exactes de l’accident sont encore floues, mais le dernier communiqué des autorités précise qu’il aurait bien “sauté du balcon”, ce qui laisse évidemment penser à un suicide. Le drame s’est produit peu après 17 heures, laissant le personnel de l’hôtel et les passants sous le choc.
Peu de temps avant l’incident, des comportements inhabituels de Liam Payne avaient été rapportés. Le chanteur aurait notamment été vu dans le hall de l’hôtel dans un état agité, cassant son ordinateur portable avant d’être reconduit dans sa chambre. Pour rappel, Liam Payne avait déjà traversé des périodes difficiles. En 2023, après une longue absence des réseaux sociaux, le chanteur avait révélé avoir effectué un séjour en cure de désintoxication en Louisiane. “Je ne me reconnaissais plus”, avait-il confié.