Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

comment enlever les auréoles noires des sandales avec cette méthode de bricolage

Advertisment

Pendant l’été, les sandales deviennent les chaussures les plus utilisées avec leurs milliers de motifs et de couleurs !

Cependant, la chaleur ne nous épargne pas quelques taches qui apparaissent dues à la sueur et à la poussière dans la rue comme des auréoles noires.

Aujourd’hui nous allons traiter ce problème et nous allons voir ensemble comment enlever les traces noires des sandales pour les avoir toujours propres et fraîches !

Première étape : se débarrasser de la saleté
La première étape que vous devez prendre est de vous débarrasser de la saleté et de la poussière qui se cachent sur les semelles de vos sandales.

Tout d’abord, utilisez des gants pour ne pas vous salir, puis procurez-vous une brosse à poils doux et trempez-la dans un peu d’eau et de bicarbonate de soude.

Advertisment

Frottez doucement sur toute la semelle, puis passez un chiffon et séchez le tout en enlevant la poussière à même l’ensemble de la sandale.

À ce stade, nous sommes prêts à voir les remèdes les plus efficaces et à dire adieu aux halos noirs !

Bicarbonate de sodium
Nous avons juste regardé le bicarbonate de soude au début, mais c’est aussi très bien pour les stries !

Étalez suffisamment de bicarbonate de soude sur la zone touchée de la semelle et frottez vigoureusement avec une éponge douce (n’utilisez jamais la partie abrasive).

Laisser agir au moins une journée entière , puis rincer avec un chiffon en microfibre et sécher soigneusement avec un chiffon propre.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button