Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
BIEN ETRE

Sharon Stone, 66 ans, a partagé une photo d’elle en bikini, et les fans aux yeux d’aigle ont rapidement

Advertisment

Ce jeudi 25 mai, Sharon Stone a décidé de dévoiler sa silhouette dans une publication sur son compte Instagram. Alors qu’elle pose en maillot de bain, ses abonnés sont mitigés.

Le soleil est de retour ! Et ce n’est pas Sharon Stone qui va dire le contraire. L’actrice de 65 ans, qui a récemment expliqué être ruinée à cause de la crise, adore partager sa vie sur les réseaux sociaux, et ce, dans les moindres détails. Le dimanche 14 mai, elle dévoilait un tendre cliché avec son fils adoptif, Roan, aujourd’hui âgé de 23 ans. Celle qui a récemment dévoilé la somme qu’elle a touchée pour son film Basic Instinct a décidé de montrer sa silhouette sur son compte Instagram.

À 65 ans, Sharon Stone n’a pas froid aux yeux et adore son corps. Pour le prouver, elle a profité des premiers rayons de soleil pour faire un selfie dans un miroir. Vêtue d’un simple bikini vert au motif léopard, l’actrice pose dans son salon, lunettes de soleil sur le visage. Dans ce plus simple habit, elle a juste écrit en description : “Ready for the summer” (“Prête pour l’été” en français). Il n’y a pas de doute : oui, Sharon Stone est prête pour l’été et compte bien dévoiler ses courbes au cours de ses séances de bronzage.

Advertisment

Certains abonnés n’ont pas hésité à critiquer le corps de Sharon Stone
Cependant, les internautes sont divisés. En effet, la publication a cumulé plus de 280 000 j’aimes, pourtant dans les commentaires les abonnés de l’actrice ne sont pas d’accord. Certains encensent Sharon Stone, comme l’écrit Brooke Burke : “Ouais, la reine. Je ne pense pas que vous ayez jamais été aussi sensuelle.” Un autre l’a même demandée en mariage. Mais sous ce flot de bons commentaires, certains se sont permis de critiquer ses courbes. “Elle doit faire des exercices de fesses” ou encore “Besoin de squats”, peut-on lire de la part de quelques abonnés. Les mauvais commentaires qu’elle a reçus ne lui ont pas fait perdre son sourire et elle a continué de partager les photos de son quotidien, et notamment de l’anniversaire de sa mère.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

© Backgrid USA / Bestimage

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button