Laeticia Hallyday au bout du rouleau, la veuve de Johnny obligée de se séparer de…
Grande amatrice de mode, Laeticia Hallyday était présente à Paris depuis plusieurs jours afin d’assister à certains défilés organisés dans le cadre de la Fashion Week. Cependant, une urgence familiale l’a contrainte à écourter son séjour dans la capitale française.
Comme chaque année, la Fashion week de Paris a attiré de très nombreuses célébrités au sein de la capitale française. En effet, des vedettes de premier plan ont fait le déplacement dans les rues parisiennes ces derniers jours, pour assister aux différents défilés de mode organisés par les maisons de haute couture, afin de présenter leurs nouvelles collections de vêtements. Parmi les personnalités présentes à la Fashion Week de Paris, on peut notamment citer Laeticia Hallyday .
En effet, la veuve de Johnny Hallyday a assisté à plusieurs défilés de mode ces derniers jours. Cependant, la mère adoptive deJade et Joy Hallyday a été contrainte d’écourter son séjour au sein de la capitale française après avoir appris une mauvaise nouvelle, comme l’a dévoilé le magazine Closer le vendredi 4 octobre 2024.
Ce jour-là, téléphone de Laeticia Hallyday a sonné. À l’autre bout du fil, son beau-père l’a informé que sa mère avait été victime d’un accident. Toujours d’après Closer, son beau-père, Pierre, lui a révélé que sa mère, Françoise Thibaut, était tombée et venait de se fracturer le col du fémur. Qu’elle avait été admise à l’hôpital.
Après avoir appris cette nouvelle, Laeticia Hallyday a pris la décision de quitter immédiatement Paris pour se rendre au chevet de sa mère du côté du Cap d’Agde. Elle a ainsi pu la voir à sa sortie du bloc après son opération de la hanche le lundi 30 septembre 2024. Si la veuve de Johnny Hallyday est aujourd’hui aux petits soins pour sa mère, les deux femmes n’ont pas été aussi proches par le passé.