Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Il reçoit une lettre du barman et comprend qu’il faut vite…

Advertisment

Une jeune femme avait organisé sa fête d’anniversaire avec ses amis dans un bar. À la dernière minute, tous les invités ont annulé leur présence. La jeune femme a choisi d’aller seule au bar. Une fois au comptoir, le barman lui a tendu une note. À partir de ce moment-là, sa soirée a changé du tout au tout. Découvrez ce qu’il s’est passé.

Une femme se retrouve seule pour son anniversaire

Émilie allait fêter son anniversaire. Pour cette occasion, elle a invité ses amis les plus proches. Le groupe devait se retrouver dans un bar afin de passer une très bonne soirée. Émilie avait hâte de passer ce moment avec ses amis de longue date. Seulement voilà, à l’approche de cette fameuse soirée, ses amis ont commencé à se décommander un par un. Sa meilleure amie Sarah lui a notamment écrit : « Je ne peux pas venir ce soir, il y a une fête ». Une autre personne a précisé qu’elle avait un empêchement. Tous ses amis avaient des excuses

Advertisment

pour ne pas aller à son anniversaire. La jeune femme était très triste et avait le cœur brisé. Elle ne voulait toutefois pas céder à la tristesse. Elle ne comptait bien pas passer son anniversaire seule. Émilie a donc choisi de se rendre dans le bar dans lequel devait se tenir sa fête.

Le barman lui tend une mystérieuse note

Une fois arrivée sur place, Émilie a vu plusieurs groupes de gens s’amuser. Elle ne connaissait cependant personne dans la salle. Elle a fini par s’assoir au comptoir pour commande un verre. Le barman, Franck, comprenait qu’Émilie avait l’air triste. « La nuit a été rude ? », a-t-il demandé. « On peut dire ça », lui a répondu la jeune femme. Soudainement, le barman lui a tendu une note pliée. Émilie ne comprenait pas ce qu’il se passait. Le barman a insisté pour qu’elle la lise. Sur cette note, il y avait écrit : « PARTEZ MAINTENANT. NE REGARDEZ PAS EN ARRIÈRE. FAITES-MOI CONFIANCE. ALLEZ AU MAGASIN EN BAS DE LA RUE ». Émilie était un peu déboussolée. Elle ne savait pas si elle devait faire confiance à ce message. Courait-elle un danger en allant à cet endroit ? Émilie allait prochainement le savoir.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button