Coline éliminée de N’oubliez pas les paroles, elle balance sur Nagui « il a essayé de me…
L’INCROYABLE PARCOURS DE COLINE DANS N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES
Les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles s’étaient habitués à elle, mais après 61 victoires et 272 000 euros de gains et cadeaux, Coline a été éliminée de cette émission phare de France 2.
COLINE COMMET UNE MINUSCULE ERREUR QUI L’ÉLIMINE DE N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES
Sa belle épopée a pris fin ce samedi 21 septembre sur une chanson qu’elle connaît pourtant très bien : Ma révolution de Jenifer. Une erreur infime lui a coûté sa place de Maestro.
UNE LETTRE QUI COÛTE CHER
En effet, au lieu de prononcer “J’ai fait la guerre”, elle a chanté “J’ai fait ma guerre”. Une mauvaise lettre qui a permis à Sébastien de devenir le nouveau champion du jeu.
NAGUI DEMANDE À COLINE CE QUI S’EST PASSÉ
“Avec le recul, Coline, vous vous dites ‘je n’avais pas le droit de commettre cette erreur parce que je la connais par cœur’. C’était un problème de concentration ?”, lui a alors demandé Nagui.
AUCUN REGRET POUR COLINE
“Comme plein de chansons. Mais après c’est le jeu, on se concentre, on se déconcentre, on a de la chance, mais c’est déjà extraordinaire. Je ne peux rien regretter. Je ne peux même pas regretter de m’être trompée sur cette chanson, qui parle en plus d’enfance”, a-t-elle répondu.
L’UNE DES MEILLEURES MAESTROS DE N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES
La bonne nouvelle pour Coline, c’est que tout ce chemin parcouru lui a permis de devenir la 15e plus grande championne du programme. Un classement qui la qualifie pour les Masters qui se dérouleront dans quelques jours.
QUAND COLINE ÉVOQUE LE MARIAGE
272 000 euros, c’est un joli pactole qui va mettre du beurre dans les épinards de Coline, mais aussi de son compagnon qui s’appelle Franck. La jeune femme avait d’ailleurs évoqué le mariage lors d’émissions précédentes.
NAGUI TAQUINE CORALIE
“Il ne veut pas vous demander, il ne veut pas payer le mariage, il ne veut pas payer la bague. Ça s’appelle ne pas vouloir”, l’avait chambrée Nagui il y a quelques semaines.