Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Panique à bord ce matin, une hôtesse de l’air perd la vie devant les passagers, la compagnie aérienne annonce qu’elle était…

Advertisment

UNE HÔTESSE DE L’AIR MEURT DANS UN AVION
Mourir dans un avion quand on est hôtesse de l’air, c’est un comble. Mais la mort ne prévient pas. Cette femme de 57 ans en est le parfait exemple.

CETTE HÔTESSE DE L’AIR RENTRAIT À LA MAISON
En effet, Gabriella Cario est décédée, alors qu’elle n’exerçait pas sa fonction et qu’elle voulait rentrer chez elle pour retrouver son mari et ses trois enfants.

UN DRAME EN ITALIE
Les faits se sont produits à l’aéroport de Reggio Calabria avant le vol 1156 pour Rome Fiumicino.

ELLE S’EFFONDRE EN MONTANT DANS L’AVION
La passagère italienne s’est écroulée en montant dans l’avion et est décédée quelques minutes plus tard sous les yeux des passagers et de ses collègues.

LES DÉTAILS DU SUN
La quinquagénaire travaillait pour ITA Airways, et c’est dans un avion de la compagnie que la mère de famille a perdu la vie, indique The Sun le 16 septembre 2024. Elle est décédée quelques minutes après s’être effondrée, rapporte le journal britannique.

Advertisment

ELLE AVAIT FAIT UN MALAISE QUELQUES MINUTES PLUS TÔT
On a aussi appris qu’elle avait fait un malaise avant d’embarquer. Toutefois, évoquant un “simple évanouissement”, elle n’a pas voulu de soins particuliers, préférant monter à bord de l’avion pour rejoindre au plus vite sa famille.

UNE ”MORT SOUDAINE”
La cause de son décès reste toujours inconnue. La thèse de la “mort soudaine” est pour l’instant retenue, mais il est certain qu’on en saura davantage dans les prochains jours.

L’HOMMAGE DU MAIRE DE SA VILLE
Le maire de Sabaudia, sa ville de résidence, a rendu hommage à Gabriella Cario, en parlant notamment d'”une femme brillante, toujours souriante et gentille”. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont commenté cette triste perte.

1 2 3Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button