David Hallyday renie ses filles et prend une décision radicale « je ne veux plus…
À l’occasion d’un entretien exclusif à retrouver dans le nouveau numéro de Gala disponible ce jeudi 12 septembre en kiosques, le fils du Taulier s’est livré sur le lien qui les unit à ses demi-sœurs, Jade et Joy, adoptées par Johnny et Laeticia Hallyday en 2004 et 2008, et a tenu à leur ouvrir la porte.
Alors qu’il s’apprête à performer les reprises de son père pour sa tournée “Requiem pour un fou”, David Hallyday est revenu sur les débâcles vécues par sa famille dans nos colonnes. L’occasion pour lui de tendre la main à ses deux petites sœurs, Jade et Joy, heurtées par les réactions de leurs aînés, Laura et David, vis-à-vis de la succession de Johnny. Visiblement affectée par la guerre médiatique autour de l’héritage de leur père, Jade avait d’ailleurs affirmé dans Paris Match ne jamais pouvoir “leur pardonner” quand Joy, elle, parlait même de “trahison”.
Des propos qui ont également secoué le fils de Johnny, qui tient tout de même à aborder la situation avec philosophie : “Il y a deux chemins dans la vie : soit vous portez des choses très lourdes et vous les laissez infuser en vous comme un poison, soit vous les transcendez.” nous a-t-il déclaré, avant d’avouer ne plus “essayer de contrôler les choses” : “Peu importe ce que l’on pense ou l’on a envie de penser, moi, je sais. Les faits, les actes, je les connais.