Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Abbé Pierre : coup de tonnerre ce dimanche, il ne serait finalement pas…

Advertisment

Plusieurs années après sa mort, l’Abbé Pierre est accusé d’agression sexuelle par 24 femmes. Très engagée dans la fondation qu’il a créée, Nolwenn Leroy a réagi aux accusations au micro de France Inter, ce mardi 10 septembre.

L’Abbé Pierre, mort en 2007, est accusé par 24 femmes d’agression sexuelle. Suite à ces graves accusations, la chanteuse Nolwenn Leroy, marraine de la fondation qui aide les personnes démunies à accéder au logement a été interrogée par Léa Salamé chez France Inter, ce mardi 10 septembre 2024. La musicienne française est très engagée dans l’association et a connu l’Abbé Pierre de son vivant. Elle s’est dite “désemparée” par ces révélations. Elle a expliqué : “Après, c’est ce que je disais lors de l’interview sur les personnages historiques, on connaît les personnages historiques, mais il y a toujours une part d’ombre. Il s’avère que c’était aussi le cas pour l’Abbé Pierre et c’est vrai que c’est extrêmement difficile.”

Advertisment

Par la suite, elle a ajouté : “L’Abbé Pierre beaucoup le prenaient pour un saint, mais ce n’était pas un saint.” Avant d’insister : “Tout sauf un saint, à la lumière de ce que l’on vient d’apprendre.” Mais la maman de Marin ne veut pas que le combat de la fondation soit mis à mal à cause des accusations. “Le combat qu’il menait et tout ce qu’il avait mis en place, ça doit perdurer tant qu’on en aura besoin, il le faut”, a-t-elle déclaré.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button