Alain Delon : après les révélations d’Hiromi, Anthony menace de se…
Les équipes d’“Envoyé Spécial” (France 2) sont allées à la rencontre d’Hiromi Rollin, la dernière compagne d’Alain Delon. Lors de cette enquête, nos confrères se sont procuré un courrier de l’acteur remettant en cause sa volonté de se marier avec la femme d’origine japonaise.
Jeudi 12 septembre, Hiromi Rollin a brisé le silence et s’est exprimée publiquement pour la première fois depuis la disparition d’Alain Delon, survenue le 18 août dernier. Dans un numéro inédit d’Envoyé Spécial, diffusé sur France 2, celle qui a été la dernière compagne de la vedette de La Piscine est ainsi revenue sur son histoire médiatisée avec la star. Une romance pourtant pointée du doigt par les trois enfants du défunt acteur, comme nos confrères l’ont souligné avec un document. “Alain-Fabien nous a fait parvenir une lettre signée d’Alain Delon en décembre 2022 affirmant qu’il refuse d’épouser Hiromi Rollin malgré son insistance et qu’il ne souhaite plus qu’elle séjourne à Douchy”, a ainsi déclaré Élise Lucet dans ledit reportage.
Par ailleurs, l’avocate du comédien au regard azur s’est penchée sur le départ d’Hiromi Rollin de Douchy en juillet 2023 : “Toute la sortie d’Hiromi Rollin de la propriété de Douchy a été filmée intégralement. […] Aucun des trois enfants d’Alain Delon n’est intervenu. […] Monsieur Delon a déclaré à plusieurs reprises devant les gendarmes qu’il réitérait la plainte et qu’il ne voulait plus voir Mme Rollin.”