Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Sébastien Delogu (37 ans) : ce message sur Tinder qui fait scandale « il a montré son…

Advertisment

Sébastien Delogu a récemment fait une déclaration surprenante lors d’une interview avec le célèbre Youtubeur Sam Zirah. Sans tabou, il est revenu sur son expérience personnelle avec Tinder.

Au cours de cette interview, Sébastien Delogu a partagé son point de vue sur la manière dont les applications comme Tinder ont changé les interactions sociales. Notamment en matière de rencontres amoureuses. Il a ainsi admis s’être inscrit sur la plateforme. Ce qui n’a pas manqué de surprendre bon nombre d’internautes. Avec son style direct, il a confié : « C’est vrai que c’est un peu mieux parce qu’on se donne vite son point de vue, et puis après on se rencontre.

C’est différent que de rencontrer quelqu’un dans la rue et de lui dire ‘t’es charmant ou t’es charmante’ ». Une déclaration qui a fait écho chez ceux qui, comme lui, voient les applications de rencontres comme une nouvelle façon de briser la glace et de mieux connaître l’autre avant de se rencontrer.

Advertisment

Sébastien Delogu voit en Tinder un nouveau mode de communication

Cette prise de position reflète l’évolution des mœurs à l’ère numérique. Pour Sébastien Delogu, Tinder représente une opportunité d’établir une connexion en toute transparence en partageant rapidement ses opinions et ses valeurs avec une personne potentiellement compatible.

Contrairement aux rencontres spontanées dans la rue où l’apparence physique peut être l’élément déclencheur, les applications de rencontres permettent d’aller plus loin, d’après lui. Elles facilitent une première conversation autour de sujets d’intérêt commun. Il souligne ainsi l’efficacité de ce mode de communication qui permet d’éviter les malentendus ou les faux espoirs.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button