Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
BIEN ETRE

Tristesse ce dimanche : Nikos Aliagas (The Voice Kids) victime d’un grave accident, il est…

Advertisment

Nikos Aliagas est toujours très spontané sur les plateaux de ses émissions. Il y a quelques années alors qu’il présentait déjà la Star Academy, l’animateur avait été confronté à un accident qui aurait pu lui faire perdre son sang froid.

Nikos Aliagas est le roi du direct. Sur TF1, l’animateur de 53 ans multiplie les émissions en prime time que ce soit pour The Voice, les NRJ Music Awards ou encore la Star Academy. Depuis le 15 octobre, le compagnon de Tina Grigoriou a repris les commandes du télécrochet sur la première chaîne avec une certaine nostalgie.

C’est grâce au programme qu’il a connu le succès auprès des téléspectateurs et a pu poursuivre sa carrière de présentateur. Entre 2001, le papa d’Agathe et Andréas avait fait ses premiers pas sur le plateau de ce qui allait devenir la plus célèbre école de chant et de danse. Un moment qu’il n’oubliera jamais. Durant 8 saisons, le présentateur a marqué la Star Academy à sa façon au point de reprendre du service plus de 20 ans après. S’il est désormais plus à l’aise qu’à ses débuts, il n’est jamais à l’abri d’un accident, surtout en live.

Advertisment

Nikos Aliagas confronté aux aléas du direct
La preuve : à cause d’une chute lors du dernier prime de la Star Academy, l’animateur n’a pas pu assurer la présentation des NRJ Music Awards. Il sera quand même sur la scène pour le prime du télécrochet, ce samedi 19 novembre. Mais ce n’était pas le premier incident de la saison pour lui : le 29 octobre dernier, Nikos Aliagas s’était blessé en plein direct et en toute fin d’émission. “Je viens de prendre un coup de micro sur ma dent”, avait-il lancé à son acolyte Karima Charni, en faisant une grimace et se cachant la bouche. Plus de peur que de mal finalement pour l’animateur, qui avait rassuré les téléspectateurs en expliquant qu’il allait bien et avait “la dent dure”.

S’il a été soulagé d’avoir évité de justesse une grosse blessure, ce ne fut pas le cas il y a quelques années. Lors d’une interview accordée au Figaro en 2016, Nikos Aliagas avait confié avoir été victime d’un incident alors qu’il présentait la Star Academy. “Un jour, j’ai reçu par inadvertance un coup de coude qui m’a cassé une dent à la fin d’un direct de la Star Ac’. J’ai continué comme si de rien n’était”, avait-il révélé. Une mésaventure qui ne l’a pas traumatisé même s’il a dû passer d’urgence chez son dentiste. C’est les risques du direct !
© Sipa

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button