Coup de tonnerre aux 12 coups de midi : Émilien éliminé, un nouveau champion prend sa place après un record…
Émilien a bien failli perdre sa place de champion dans Les 12 coups de midi. Si le jeune homme a eu un coup de mou, c’est pour une raison plutôt spéciale.
Voilà bientôt un an qu’Émilien est Maître de midi dans Les 12 Coups de midi et, à chacune de ses prestations, il impressionne toujours autant. Arrivé dans l’émission le 25 septembre 2023, il est depuis devenu le plus grand recordman du jeu télévisé de TF1 avec 1 355 799 € de gains. Ce jeudi 15 août, le jeune homme a signé sa 323e participation et, juste avant de lancer le jeu, Jean-Luc Reichmann l’a questionné sur l’émission de la veille où il l’a senti un peu plus fébrile que d’habitude. L’animateur a même eu peur que le candidat se fasse éliminer !
Émilien (Les 12 Coups de midi) a eu un moment de faiblesse pour une raison assez étonnante
“C’est toujours un peu délicat ces moments sur le plateau. Je vous ai senti en faiblesse. Il y a eu des mots qui étaient moins précis que d’autres”, a d’abord lancé Jean-Luc Reichmann à Émilien. Ce dernier avait une excuse déjà prête pour justifier ce petit coup de mou… Il n’a pas eu sa compote ! “Hier, sur la dernière émission, je n’ai pas eu ma compote juste avant l’émission. Je n’ai pas eu le temps de prendre ma compote”, a-t-il lâché, laissant tout le monde bouche bée.
Jean-Luc Reichmann se moque d’Émilien (Les 12 Coups de midi) : “Qu’est-ce qu’il raconte ?”
Face à l’excuse donnée par Émilien, Jean-Luc Reichmann est un peu tombé des nues et il s’est gentiment moqué du candidat. “Qu’est-ce qu’il raconte ? Je n’ai pas eu ma compote… Le petit bonhomme, il n’a pas eu sa compote”, lui a-t-il dit. Heureusement, le moment de faiblesse d’Émilien est passé et, aujourd’hui, il a repris ses esprits. “Aujourd’hui, ça va mieux. Je suis content d’avoir survécu à l’émission où je n’ai pas eu ma compote”, a expliqué le Maître de Midi. Mais avant de démarrer ce nouveau numéro des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a voulu s’assurer que tout allait bien pour le champion. “Il a sa compote en petit bidon, c’est mignon. C’est tout ? Il est bien ? On peut commencer”, a balancé l’animateur de TF1.