Mathilde Seigner (56 ans) balance sur les hommes « au lit, ils ne savent pas…
Mathilde Seigner est connue pour son franc parler. Il y a quelques temps, elle s’était confiée sur les difficultés de la vie à deux.
En 2023, Mathilde Seigner se lançait dans un défi de taille… Celui d’incarner Simone Signoret dans Bungalow 21, la pièce imaginée par Benjamin Castaldi sur sa grand-mère et Yves Montand. La pièce faisait aussi également écho à un autre triangle amoureux entre Romy Schneider, Sami Frey et Yves Montand.
Sur plateau de 20h30 le dimanche fin 2022, Mathilde Seigner avait lâché une phrase pour le moins surprenante : “(Romy Schenider) aimait les deux. Elle aimait la rigolade de Montand, le côté léger de Montand, et le physique sublime de Sami Frey. On peut aimer deux hommes dans… je comprends. Enfin, je vais pas développer non plus !”, avait-t-elle confié. Questionnée par Laurent Delahousse sur le sujet, la comédienne n’avait pas souhaité en dire plus.
Les confidences de Mathilde Seigner
Toutefois, ces propos ne sont pas vraiment une surprise étant donné que Mathilde Seigner a toutefois revendiquée sa vision de l’amour peu traditionnelle. Très heureuse avec son compagnon Mathieu Petit, avec qui elle a eu un fils, elle a toujours défendu sa conception du couple : “Ce n’est pas rien, mais c’est compliqué pour moi le couple, en tout cas le quotidien. J’aime quand même avoir mes moments de liberté”, a-t-elle expliqué.
Et de poursuivre : “Je ne donne aucune leçon à personne, mais, selon moi, c’est la clé de la longévité. Lui est dans le Sud, moi à Paris. On a le temps de se manquer et quand on se retrouve, c’est mieux encore. Égoïstement, je ne supporte pas le quotidien à deux, d’avoir toujours l’autre sous le nez.”