Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

« Je suis atteint d’un… » : Laurent Ournac annonce l’arrêt de Camping Paradis, c’est fini.

Advertisment

Alors que la saison 15 de Camping Paradis va être diffusée sur TF1, Laurent Ournac dévoile ce qu’il a demandé comme changement dans la série pour son personnage.

Le plus célèbre camping de TF1 rouvre ses portes cet été. Tom Delormes, le personnage interprété par Laurent Ournac depuis la première saison de la série est de retour au Camping Paradis. Cette année, il sera en très bonne compagnie car dès le premier épisode, Keen’V va se retrouver au camping. Et il n’est pas le seul, Natasha St-Pier a, elle aussi, joué dans un épisode de la série. Mais en plus de ces nouveautés, Tom va devoir une nouvelle fois résoudre les soucis au camping, mais aussi prendre de soin de sa famille, surtout de sa petite fille, Léa.

Camping Paradis : Laurent Ournac voulait que Tom devienne papa
Laurent Ournac s’est confié dans les colonnes de Télé 7 Jours sur l’évolution de son personnage au fil des saisons. Il a dévoilé comment la paternité a été bénéfique à Tom. “Il est resté longtemps célibataire. Quand j’ai commencé à jouer ce personnage, j’avais 26 ans. J’en ai 44 aujourd’hui. Il était nécessaire de le faire évoluer, qu’il ne reste pas cet éternel célibataire, directeur de camping… C’était une demande de ma part. Il ne pouvait pas continuer à prodiguer des conseils de vie aux autres s’il est incapable de réussir la sienne” a confié le comédien, qui est aussi père de famille dans la vie. Alors si Tom Delormes a eu une petite fille avec Stéphanie (Juliette Chêne), c’est parce que Laurent Ournac a demandé cette évolution.

Advertisment

Camping Paradis : un nouveau lieu paradisiaque pour la série
Autre nouveauté depuis le début de la série, elle s’exporte ailleurs qu’à Martigues. Après un tournage sur l’île de la Réunion, c’est dans un tout nouveau lieu que va se retrouver l’équipe : au Maroc. Et cela, pour une raison bien particulière. “C’est une belle histoire qui met en scène un adolescent né d’un couple mixte, franco-marocain, et qui part à la recherche de ses grands-parents, après le décès de son père”, a-t-il confié. Pour l’instant, aucune date n’a été annoncée pour cet épisode très spécial mais Laurent Ournac a assuré que “le téléfilm est prêt”. Voilà de quoi rassurer les fans.

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button