Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“Mon quatrième bébé” : Karine Ferri et son mari aux anges, ils annoncent l’arrivée prochaine d’un nouveau…

Advertisment

Dans les colonnes de Télé Star, vendredi 22 décembre 2023, Karine Ferri a été interrogée sur ses futurs projets avec TF1. La célèbre animatrice en a profité pour évoquer sa relation avec Christophe Beaugrand et révéler être sur le point de produire un nouveau programme.

Comme c’est le cas depuis plusieurs années, Karine Ferri et Christophe Beaugrand seront une nouvelle fois aux commandes du Grand bêtisier du 31, diffusé le 31 décembre 2023, sur TF1. Pour faire la promotion de cette émission, la célèbre animatrice a répondu aux questions de Télé Star, vendredi 22 décembre 2023. La bonne entente avec son co-animateur était encore au rendez-vous, pour son plus grand bonheur. “Il est vrai qu’avec Christophe Beaugrand on est en phase. On a cheminé côte à côte, on a commencé ensemble il y a plus de 20 ans, on est devenu parents depuis. On parle biberon, varicelle… ça rapproche un peu plus”, a ainsi déclaré celle qui s’est fait connaître du grand public en participant à la deuxième saison de l’émission de télé-réalité Bachelor, le gentleman célibataire. Un programme qui lui a permis de percer et de se faire une place parmi les animateurs télés. Aujourd’hui, si elle est la tête de plusieurs programmes, elle ne semble pourtant pas être rassasiée. D’ailleurs, elle a expliqué qu’elle avait de beaux projets avec la première chaîne.

Advertisment

Karine Ferri espère animer un programme qu’elle aura conçu
“Je suis toujours en discussion avec la chaîne pour un magazine qui me tient particulièrement à cœur, car il touche la cause animale. Je l’ai conçu moi-même et je le produirai. C’est un peu mon quatrième bébé”, a-t-elle ainsi déclaré sans en révéler davantage. D’ici quelques mois, la femme de Yoann Gourcuff pourrait donc animer un tout nouveau programme qu’elle aura conçu de A à Z. En attendant, la mère de Maël né en 2016, Claudia en 2018 et Sasha en 2023 se concentrent sur ses projets actuels. Si certains avaient pu penser qu’elle avait mal pris le fait de ne pas être associée à Nikos Aliagas pour l’animation de la Star Academy, elle a assuré le contraire. Pour rappel, c’est Karima Charni, candidate de la quatrième saison du télé-crochet qui a été choisie. “Je trouve le duo Nikos-Karima exceptionnel. TF1 ne pouvait vraiment pas trouver plus légitime de Karima Charni qui a vécue elle-même la Star Academy en 2004. Elle a connu l’aventure de l’intérieur, elle sait ce que ça fait de passer les étapes, puis d’être éliminée”, a fait savoir Karine Ferri pour mettre un terme aux rumeurs.

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button