Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Jordan Bardella : son niveau d’étude dévoilé, les internautes hallucinent en découvrant qu’il n’a même pas le..

Advertisment

Jordan Bardella est souvent pointé du doigt par ses détracteurs pour son parcours atypique, lui qui n’a pas fait de grandes écoles comme ses concurrents.

JORDAN BARDELLA : QUELLES ÉTUDES A FAIT LE CANDIDAT AUX EUROPÉENNES ?

Un jeune loup aux dents longues qui ne cesse de prendre de l’épaisseur au sein du parti dirigé par Marine Le Pen. Cette dernière qui sera une nouvelle fois candidate aux prochaines élections présidentielles est revenue sur sa relation avec le natif de Drancy.

JORDAN BARDELLA ET SON PARCOURS ATYPIQUE

Un Jordan Bardella qui a eu un parcours pour le moins atypique. Il est en effet passé par une licence de géographie à la Sorbonne après avoir brillamment obtenu un bac avec mention très bien.

LA POLITIQUE A DEPUIS TOUJOURS ÉTÉ AU CENTRE DES PRÉOCCUPATIONS DE JORDAN BARDELLA

Mais l’attrait de la politique a toujours été latent chez celui qui a rejoint le Front National dès ses 16 ans. Il a finalement décidé de se lancer à fond dans cette aventure, avant même la fin de sa licence de géographie.

JORDAN BARDELLA TRÈS VITE RESPONSABILISÉ AU SEIN DU RN

Marine Le Pen a immédiatement vu le potentiel immense de son jeune protégé. Jordan Bardella a donc très vite été amené à prendre des responsabilités au sein du parti.

MARINE LE PEN INVITÉE DE JEAN-JACQUES BOURDIN

Une relation qui semble sans nuages entre les deux personnalités au fort tempérament. La future candidate à l’élection présidentielle qui était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin dans Le Grand Matin est revenue sans détours sur cette filiation.

UN JEAN-JACQUES BOURDIN TRÈS INCISIF

L’ancien journaliste vedette de RMC a comme à son habitude été très incisif, tentant de fendre l’armure de la candidate. Il a notamment souhaité éprouver le lien entre les deux en évoquant une possible trahison de Jordan Bardella dans le futur.

JORDAN BARDELLA VU COMME UN FUTUR RIVAL

« Est-ce que, les yeux dans les yeux, vous le certifiez aujourd’hui, que Jordan Bardella ne sera jamais un rival ? » a ainsi questionné Jean-Jacques Bourdin.

MARINE LE PEN DÉFEND SON PROTÉGÉ

Une insinuation qui n’a pas forcément plu à Marine Le Pen : « Je ne vois pas pourquoi vous voulez à tout prix essayer de mettre un coin entre Jordan et moi ».

Advertisment

LA POLITIQUE, UN UNIVERS IMPITOYABLE

Un échange musclé dans lequel le journaliste ne s’est comme à son habitude pas départi de sa verve : « C’est pas un coin, c’est la politique. Vous connaissez la politique bien mieux que moi. Vous savez quelles sont les rivalités ».

UNE RELATION SANS FAILLE ENTRE MARINE LE PEN ET JORDAN BARDELLA

Une passe d’arme qui s’est poursuivie, la fille de Jean-Marie Le Pen ne souhaitant pas laisser apparaitre la moindre faille entre elle et Jordan Bardella. Une unité qui ne semble pas feinte à l’écouter.

MARINE LE PEN MET SON EXPÉRIENCE DE LA POLITIQUE EN AVANT

« Je connais ça mieux que quiconque. Ce que je sais, c’est que Jordan et moi, nous travaillons tous les jours ensemble et depuis maintenant des années, que nous nous apprécions, que nous nous respectons ».

MARINE LE PEN BOTTE EN TOUCHE

C’est un Jean-Jacques Bourdin peu satisfait de cette réponse qui a une nouvelle fois insisté : « Mais Marine Le Pen, il ne vous trahira jamais ? ». Pas de quoi déstabiliser la candidate habituée à ce genre d’échanges : « Mais, il n’aura pas à me trahir parce que pour me trahir, il faudrait qu’il veuille être à ma place et il faudrait que j’y résiste. Il viendra peut-être un temps où je n’aurais pas envie de résister ».

Les élections européennes ont été un véritable choc pour une grande partie de la France avec la victoire sans appel de Jordan Bardella, le jeune président du Rassemblement National qui est souvent ramené à son parcours sans grand prestige.

LA POLITIQUE A TOUJOURS ÉTÉ AU CENTRE DES PRÉOCCUPATIONS DE JORDAN BARDELLA

Un jeune loup aux dents longues qui ne cesse de prendre de l’épaisseur au sein du parti dirigé par Marine Le Pen. Cette dernière qui sera une nouvelle fois candidate aux prochaines élections présidentielles est revenue sur sa relation avec le natif de Drancy. Un Jordan Bardella qui a eu un parcours pour le moins atypique. Il est en effet passé par une licence de géographie à la Sorbonne

après avoir brillamment obtenu un bac avec mention très bien. Mais l’attrait de la politique a toujours été latent chez celui qui a rejoint le Front National dès ses 16 ans. Il a finalement décidé de se lancer à fond dans cette aventure, avant même la fin de sa licence de géographie.

JORDAN BARDELLA TRÈS VITE RESPONSABILISÉ AU SEIN DU RN

Marine Le Pen a immédiatement vu le potentiel immense de son jeune protégé. Jordan Bardella a donc très vite été amené à prendre des responsabilités au sein du parti. Une relation qui semble sans nuages entre les deux personnalités au fort tempérament. La future candidate à l’élection présidentielle était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin dans Le Grand Matin. Elle est revenue sans détours sur cette filiation. L’ancien journaliste vedette de RMC a comme à son habitude été très incisif, tentant de fendre l’armure de la candidate. Il a notamment souhaité éprouver le lien entre les deux. Il a évoqué une possible trahison de Jordan Bardella dans le futur.

JORDAN BARDELLA VU COMME UN FUTUR RIVAL

« Est-ce que, les yeux dans les yeux, vous le certifiez aujourd’hui, que Jordan Bardella ne sera jamais un rival ? » a ainsi questionné Jean-Jacques BourdinUne insinuation qui n’a pas forcément plu à Marine Le Pen« Je ne vois pas pourquoi vous voulez à tout prix essayer de mettre un coin entre Jordan et moi ». Un échange musclé dans lequel le journaliste ne s’est comme à son habitude pas départi de sa verve.« C’est pas un coin, c’est la politique. Vous connaissez la politique bien mieux que moi. Vous savez quelles sont les rivalités ».

MARINE LE PEN MET SON EXPÉRIENCE DE LA POLITIQUE EN AVANT

Une passe d’arme qui s’est poursuivie. La fille de Jean-Marie Le Pen ne souhaitant pas laisser apparaitre la moindre faille entre elle et Jordan Bardella. Une unité qui ne semble pas feinte à l’écouter. « Je connais ça mieux que quiconque. Ce que je sais, c’est que Jordan et moi, nous travaillons tous les jours ensemble et depuis maintenant des années, que nous nous apprécions, que nous nous respectons ». C’est un Jean-Jacques Bourdin peu satisfait de cette réponse qui a une nouvelle fois insisté. « Mais Marine Le Pen, il ne vous trahira jamais ? ». Pas de quoi déstabiliser la candidate habituée à ce genre d’échanges. « Mais, il n’aura pas à me trahir. Pour me trahir, il faudrait qu’il veuille être à ma place et il faudrait que j’y résiste. Il viendra peut-être un temps où je n’aurais pas envie de résister ».

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button