Alain Delon : Anouchka dévoile une nouvelle photo mais un détail fait réagir internet « regardez l’état de son…
Ce lundi 22 avril, Anouchka Delon a dévoilé une rare photo de son père, Alain Delon, sur son compte Instagram. Un cliché qui a pour but de rassurer les fans de l’acteur après ses soucis de santé et sa mise sous curatelle renforcée, au début du mois d’avril.
C’est une photo qui se veut rassurante ! Ce lundi 22 avril, Anouchka Delon s’est emparée de son compte Instagram pour publier une rare photo de son père, Alain Delon. Sur le cliché, l’acteur placé sous curatelle renforcée, au début du mois d’avril, apparaît avec une barbe de plusieurs jours et semble fatiguer. “Vendredi matin j’ai pris une photo de mon père. Pour moi. Un souvenir de nos moments. À prendre le petit déjeuner avec lui j’éprouve une gratitude infinie. Unique moment de douceur dans mon monde de brutes.Je le trouvais beau. Avec son éternel regard bleu acier, vif, de battant, qui me donne une force inimaginable. Mon immortel à moi”, écrit la mère de Lino.
Anouchka Delon explique avoir demandé l’autorisation à Alain Delon avant de partager l’image : “Je lui ai montré la photo, il l’a trouvé belle, si belle que je lui ai demandé si je pouvais la partager avec vous, son public qui se préoccupe de lui. Alors avec son accord, la voici.” Une photo qui a pour but de rassurer les Français au sujet de l’état de santé d’Alain Delon, notamment depuis que ses enfants font couler beaucoup d’encre dans les médias suite à leur guerre fratricide : “Et à vos inquiétudes il répond : ‘ne vous faites pas de soucis’.” Le 16 avril dernier, la compagne de Julien Dereims avait notamment partagé avec ses abonnés un joli souvenir avec son père lors du Festival de Cannes, en 2019.
Alain Delon : ce moment privilégie avec son petit-fils Lino
Si Alain Delon a quitté la Suisse pour revenir s’installer dans sa propriété à Douchy, l’acteur continu de recevoir régulièrement la visite de sa fille, Anouchka. Le 7 avril dernier, la sœur d’Anthony et Alain-Fabien Delon est même venu voir son père en compagnie de son fils, Lino, âgée de quatre ans. Un tendre moment qu’elle a partagé sur Instagram. “Dimanche chez Opa”, a-t-elle écrit en légende d’un cliché – Opa étant le tendre surnom qu’utilise le petit garçon pour désigner son grand-père, Alain Delon -. Une visite qui a dû mettre du baume au cœur de l’ex-mari de Nathalie Delon puisqu’il est très proche de son petit-fils. Au cours des dernières années, Anouchka Delon a publié sur le réseau social plusieurs tendres moments entre son père et son fils. Une relation touchante.