Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
BIEN ETRE

12 façons intelligentes de chasser les souris et les rats de votre maison

Advertisment

Avoir des rats chez vous est une chose terrible. Ces petits animaux détruisent des choses et transportent des bactéries et des virus. Si vous ne vous débarrassez pas des rats de votre maison, ce sont eux qui vont se débarrasser de vous de votre maison. Lisez la suite pour découvrir des moyens intelligents de vous débarrasser de ces nuisibles de votre maison

C’est la période de l’année où les souris essaient de se frayer un chemin dans votre maison. Ils viennent chercher un abri et de la nourriture. Si vous êtes comme moi, les rats et les souris sont les dernières choses que je veux chez moi. Je suis donc ici pour partager avec vous des moyens intelligents de faire sortir les souris et les rats de votre maison.

Des moyens efficaces pour se débarrasser des rats et des souris de votre maison

BICARBONATE DE SOUDE
Mettez du bicarbonate de soude partout où vous avez remarqué des traces ou des excréments. Faites très attention à le garder dans un endroit où vos animaux domestiques ne peuvent pas le saisir car ce n’est pas bon pour eux. Une bonne astuce consiste à le mettre dans une boîte ou un récipient avec un trou juste assez grand pour que les souris et les rats puissent y entrer.

PARFUM PRÉDATEUR

Certaines animaleries vendent de l’urine, des excréments de prédateurs ou, éventuellement, des granulés qui en ont l’odeur. Placez simplement l’un de ces objets dans une zone à l’extérieur de votre maison où vous les avez remarqués entrer.

Advertisment

PIÈGES
Être intelligent sur la façon dont vous utilisez les pièges peut être extrêmement utile. Placez un piège à pression près du mur où vous pensez qu’ils entrent. Cela rendra presque impossible d’éviter la plaque de pression. Placez plusieurs pièges dans une zone où vous les avez vus ou des restes d’entre eux. Les souris n’ont pas tendance à se déplacer trop loin du point d’entrée.

La suite page suivant
L’utilisation du bon appât est cruciale pour le bon fonctionnement des pièges. Des choses comme le fromage, le beurre d’arachide, le chocolat et les fruits secs les intéresseront. Vous pouvez également utiliser des choses comme des plumes et des boules de coton, car ce sont des objets qu’ils utiliseraient couramment pour leurs nids.

HUILE DE MENTHE POIVRÉE
Il suffit de quelques gouttes sur une boule de coton près de l’endroit où ils entrent. Les souris et les rats détestent tous deux l’odeur de l’huile de menthe poivrée. Assurez-vous de le remplacer tous les quelques jours à mesure que l’odeur diminue. L’huile de menthe poivrée n’est pas bonne pour vos animaux de compagnie, alors assurez-vous que celle-ci est également hors de portée pour eux.

Une autre façon d’utiliser la menthe poivrée est de planter les plantes de menthe poivrée près de leurs entrées pour les empêcher d’entrer.

LITIÈRE POUR CHATS
Si vous voyez des endroits où des souris peuvent nicher à l’extérieur, placez de la litière pour chat usagée près de l’entrée. L’odeur de la litière elle-même est forte, ce qui peut les chasser mais, puisqu’elle est utilisée, ils sentiront également l’urine qui leur indique qu’il y a des chats à proximité.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button