Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Cette méthode pour sécher son linge en hiver est interdite, vous risquez une amende si vous continuez à…

Advertisment

Si le retour des beaux jours est propice à laisser sécher son linge un peu partout chez soi, attention à ne pas l’étendre n’importe où. En effet, la loi est très stricte à ce sujet. Explications.

INTERDIT DE LAVER SA VOITURE
Par exemple, nous vous expliquions dernièrement qu’il est formellement interdit par la loi de laver son véhicule devant chez soi.

CERTAINES ACTIVITÉS RÉGLEMENTÉES
Et ce, que ce soit dans son jardin ou devant son portail. En effet, les eaux savonneuses vont se déverser dans les eaux usagées ce qui n’est pas franchement bon pour l’environnement.

INTERDIT DE SÉCHER SON LINGE
Il faut donc laver son véhicule dans une station de lavage, où les eaux s’évacueront au bon endroit. Et saviez-vous qu’il est également interdit de laisser sécher son linge sur son balcon ?

Advertisment

IL EST INTERDIT DE FAIRE SÉCHER SON LINGE SUR SON BALCON
Lorsque nous visualisons du linge sécher entre deux fenêtres, on s’imagine tout de suite en train de se promener dans des petites rues en Italie.

LA RÈGLE PEUT CHANGER EN FONCTION DE L’HABITATION
Mais en France, il ne faudra pas s’attendre à voir du linge sécher au balcon puisque la loi l’interdit. Cependant, la règle n’est pas la même en fonction de l’habitation.

CA N’EST PAS LE CAS POUR LES MAISONS INDIVIDUELLES
Ainsi, il n’existe aucune réglementation concernant l’étendage du linge en maison individuelle, hors lotissement. Donc si vous habitez dans une maison, vous pouvez profiter du beau temps pour faire sécher votre linge dehors, sans risque de sanction. En revanche, les règles diffèrent en copropriété.

1 2 3Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button